Instruments tableau de bord BMW 635 Csi e24 (auto à Chrississ)
Page 1 sur 1
Instruments tableau de bord BMW 635 Csi e24 (auto à Chrississ)
Après avoir changer le barillet et remplacer le système de fermeture de la porte conducteur (voir sujet sur autre post), la centralisation ne fonctionnait pas... Donc, j'ai regardé les fusibles après avoir vérifier si il y 'avait du courant dans la porte (pas de jus... tiens-tiens) et là, un de grillé... Cool, c'est celui là!!! Pas du tout!!!! grrrr C'est celui du tableau de bord! Je le remplace et le tableau de bord de nouveau opérationnel! Car avant, rien ne fonctionnait, juste les voyants de clignotants, les voyants ABS et batterie et le compteur vitesse... Mais joie de courte durée, dès que je passais la marche AR, le fusible sautait!!! Nouvel essai avec un autre et pareil! Fusible grillé!!!
Donc hier, je m'étais penché sur le problème..... J'ai commencé par débranché les prises du contacteur sur la boîte de vitesses. Je remet un fusible et rebelote, le fusible saute! Bizarre... çà ne vient pas, donc, du contacteur....
J'enlève le soufflet du levier de vitesses et en dessous, un tas de fils!!!!! J'essaye d'en suivre quelques uns et je m'aperçoit qu'il y a deux fils ensemble qui descend vers le contacteur, pincés entre la caisse et sous un caoutchouc... Une prise les relie... Je la débranche:
Miracle, dès que je passe la marche AR, plus de soucis... Donc faisceau du contacteur à revoir... Et un autre problème de presque résolu
Donc hier, je m'étais penché sur le problème..... J'ai commencé par débranché les prises du contacteur sur la boîte de vitesses. Je remet un fusible et rebelote, le fusible saute! Bizarre... çà ne vient pas, donc, du contacteur....
J'enlève le soufflet du levier de vitesses et en dessous, un tas de fils!!!!! J'essaye d'en suivre quelques uns et je m'aperçoit qu'il y a deux fils ensemble qui descend vers le contacteur, pincés entre la caisse et sous un caoutchouc... Une prise les relie... Je la débranche:
Miracle, dès que je passe la marche AR, plus de soucis... Donc faisceau du contacteur à revoir... Et un autre problème de presque résolu
bm44- Messages : 617
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Sujets similaires
» Inspection générale chassis 635 csi (voiture Chrississ)
» Panne sur 316i e36
» The develish Sixxxxx à Chrississ
» Changement amortisseurs AV 635 csi e24 (voiture à Chrississ)
» pneu tableau de correspondance
» Panne sur 316i e36
» The develish Sixxxxx à Chrississ
» Changement amortisseurs AV 635 csi e24 (voiture à Chrississ)
» pneu tableau de correspondance
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum