controle technique
5 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: controle technique
en parlant de ça toujours pas de ressorts a l' horizon
y doivent venir a pieds d' Allemagne
heureusement qui pleut pendant ce temps là
elle reste au chaud
y doivent venir a pieds d' Allemagne
heureusement qui pleut pendant ce temps là
elle reste au chaud
lolov8- Admin
- Messages : 295
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57
Localisation : 44
Re: controle technique
ils vont arriver rouiller par ce temps !!!!
ça va être dur pour la fin du mois
ça va être dur pour la fin du mois
steph 735- Admin
- Messages : 471
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 55
Localisation : 44
Re: controle technique
ta dés nouvelle de ta commande ?
steph 735- Admin
- Messages : 471
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 55
Localisation : 44
Re: controle technique
Où tu les as commandés déjà ?
chrississ- Messages : 444
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 57
Localisation : Nantes
Re: controle technique
Fais attention Chrississ, si tu commandes cheux eux, commande bien les pièces AR pour l' AV ou vice versa... Et n'aie pas peur du délai!!!!
bm44- Messages : 617
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Re: controle technique
Moi qui suis dans le commerce (et qui vend aussi par internet) j'achète quasiment exclusivement en direct chez les commerçants du coin (exception mes jantes, ouf ça c'est bien passé) le risque d'erreur n'est jamais nul. quand un binzzz se produit, la résolution est toujours plus rapide en direct que par correspondance.
bon courage Lolov8.
Prends ton mal en patience...
bon courage Lolov8.
Prends ton mal en patience...
chrississ- Messages : 444
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 57
Localisation : Nantes
Re: controle technique
Ce n'est peut être pas à moi de le dire, mais ca y est, notre ami les a reçu... On fait çà samedi du coup... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop Lolov8 car si tu voulais faire la surprise....
bm44- Messages : 617
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Re: controle technique
bm 44 a dit
SES PLUS FACILE POUR LES CHANGER
PAR CONTRE UN PEUT DE CARROSSERIE
moi aussi je cheucheu tu veulais dire chezsi tu commandes cheux eux, commande bien les pièces AR
SES PLUS FACILE POUR LES CHANGER
PAR CONTRE UN PEUT DE CARROSSERIE
steph 735- Admin
- Messages : 471
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 55
Localisation : 44
Re: controle technique
Ah oui oops...
Ouais mais bon on n'ira pas jusque là quand même... pour le e34 touring...
Ouais mais bon on n'ira pas jusque là quand même... pour le e34 touring...
bm44- Messages : 617
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Re: controle technique
ou comme ça
steph 735- Admin
- Messages : 471
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 55
Localisation : 44
Re: controle technique
euh non plus... Lolov8 va nous faire un scandale!!!!!
bm44- Messages : 617
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Re: controle technique
on s' détends les copains
on pourra rigoler demain une fois que se sera fait
on croise les doigts et on serre les fesses
on fera des photos de l' operation
on pourra rigoler demain une fois que se sera fait
on croise les doigts et on serre les fesses
on fera des photos de l' operation
lolov8- Admin
- Messages : 295
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57
Localisation : 44
Re: controle technique
Oh là... Je prends cher pour des photos ou on me voit travailler...
bm44- Messages : 617
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Re: controle technique
Encore une histoire qui se termine bien. Cool
chrississ- Messages : 444
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 57
Localisation : Nantes
Re: controle technique
voila les copains l' affaire est faite
encore merci gaetan
voila comment ça c passé
voila avant
et apres le top fallait pas plus
j' ai trouvé ce qui était monté avant kit h&r -45 / -10
maintenant elle est 1cm plus basse qu' avant nickel c que j' voulais
la lame avant est a 10 cms du sol la classe
encore merci gaetan
voila comment ça c passé
voila avant
et apres le top fallait pas plus
j' ai trouvé ce qui était monté avant kit h&r -45 / -10
maintenant elle est 1cm plus basse qu' avant nickel c que j' voulais
la lame avant est a 10 cms du sol la classe
lolov8- Admin
- Messages : 295
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57
Localisation : 44
chrississ- Messages : 444
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 57
Localisation : Nantes
Re: controle technique
je comprend mieux pour quoi tu na pas hue plus de problème avec ton ressort cassé
il était en partie haut et pas au milieu comme je le pensais !
et le tour d'essai du changement avec -1?
il était en partie haut et pas au milieu comme je le pensais !
et le tour d'essai du changement avec -1?
steph 735- Admin
- Messages : 471
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 55
Localisation : 44
Re: controle technique
lolov8 a écrit:voila les copains l' affaire est faite
encore merci gaetan
Hé bé de rien cher ami Content de t'avoir aidé et travaillé sur un e34... touring!
Et oui Steph, en plus, c'est en partie grâce au bout de plastique que le ressort était toujours à peu près en place, qui le maintenait.... Par contre Lolov8, tu vas me dire que je suis chiant mais, l'auto n'est pas tombé d'un centimètre car avant, si mes souvenirs sont bons, elle était à -45mm et tes ressorts actuels descendent la bête à -50mm donc ça ne fait que 5mm....
bm44- Messages : 617
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Re: controle technique
And tchoc ! in the teeth. But anyway it's froid...
chrississ- Messages : 444
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 57
Localisation : Nantes
Re: controle technique
HIhi
Plus qu'à faire le réglage de la géométrie des trains...
Plus qu'à faire le réglage de la géométrie des trains...
bm44- Messages : 617
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Re: controle technique
la différence ne sera pas flagrant!!!
steph 735- Admin
- Messages : 471
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 55
Localisation : 44
Re: controle technique
Alors Lolov8, que cela donne t'il?
bm44- Messages : 617
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Re: controle technique
et bin les copains
ça roule bien
un peu dur peut etre mais c directeur
j' la place nickel dans les courbes ça bouge pas
un p' tit équilibrage sera necessaire toujours une p' tite
vibration a 90 mais on s' en fout j' roule jamais a cette vitesse là
j' deconne non vraiment bien
par contre elle est quand meme bien descendue parce qu' avant j' avais 135 mm
entre le sol et le bas de caisse et maintenant ça fait 115mm
c bien ce j' pensais le cric ne passe plus prévoir une bombe anti crevaison dans le coffre
l' assiette c' est rétablie gaetan plus qu' un petit écart de 5mm entre la droite et la gauche
pas mechant
ça roule bien
un peu dur peut etre mais c directeur
j' la place nickel dans les courbes ça bouge pas
un p' tit équilibrage sera necessaire toujours une p' tite
vibration a 90 mais on s' en fout j' roule jamais a cette vitesse là
j' deconne non vraiment bien
par contre elle est quand meme bien descendue parce qu' avant j' avais 135 mm
entre le sol et le bas de caisse et maintenant ça fait 115mm
c bien ce j' pensais le cric ne passe plus prévoir une bombe anti crevaison dans le coffre
l' assiette c' est rétablie gaetan plus qu' un petit écart de 5mm entre la droite et la gauche
pas mechant
lolov8- Admin
- Messages : 295
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57
Localisation : 44
Re: controle technique
ta qu'a mettre tu pois du coté le plus haut , et des ballon de l'autre !!!!! MDR
steph 735- Admin
- Messages : 471
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 55
Localisation : 44
Re: controle technique
OK cool Peut être le fait d'avoir inversé le ressort? Non je plaisante, y'avait pas de sens.... Ou la bieillette de la barre stab qui ne va pas vu que qu'elle provient d'une série 3 e36... Non je rigole aussi car çà n'a rien à voir... Ca ne fait pas la hauteur de caisse...
bm44- Messages : 617
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|